Salut à tous!
J'ai proposé ma candidature ingame, et à la demande de Tartufff, je la re pose sur votre forum.
Je n'avais pas d'alliance, je viens de m'inscrire il y a une semaine, et mon nom est Darksorrow.
Ma planète mère a pour coordonnées 1 152 13.
J'étais un joueur d'ogame sur l'univers 29, et j'avais 200.000 points. Aujourd'hui, dans ce jeu, j'en ai 168 (je suis en baisse lol).
Je ne peux pas vraiment dire que je sois mineur ou raideur. Disons que cela dépends des situations. En temps de guerre, je n'hésite pas à envoyer ma flotte. A vrai dire, je suis plus diplomate qu'autre chose. La plupart du temps, quand un joueur m'attaque, je le retourne et j'en fais un ami. Dans ogame, je l'ai fait 6 fois, j'ai recruté beaucoup de membres pour mon alliance et j'ai évité pas mal de guerres.
Je suis venu vers NWN pour plusieurs raisons:
-LEMAYN avait lancé une attaque et a eu la bonté de rappeller sa flotte, donc ça m'a donné comme première impression que l'alliance n'était pas une alliance de brutes.
-"NWN" m'a mis la puce à l'oreille, car je joue souvent à ce jeu.
Je veux que vous sachiez que ce n'est pas le classement qui m'interresse, mais une alliance soudée.
Tartufff m'a parlé d'un vote pour chaque candidature, c'est donc que votre alliance est plus égalitaire que beaucoup d'autres.
Je pense avoir répondu à tous les critères, si ce n'est pas le cas je completerai dans un prochain message.
Si vous me refusez, je n'insisterai pas.
Bon jeu à tous et j'espère à bientôt dans NWN!
Darksorrow