Forum de l'alliance NeverWinter Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NeverWinter Nights

Never Winter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
ghost
Darksorrow
night haunter
7 participants
AuteurMessage
night haunter




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : NWN
Date d'inscription : 08/06/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:28

un homme ayant l apparence d un voyageur fatigue, habille d un style ancien en armure complete , une fourrure lui prener tout le dos ,ainsi qu une epee aussi grande que lui une capuche sombre cache ses traits.
il descender d un vaisseau a l apparence inconnue dans ce coin de galaxie, ce qui faisait de lui une personne aisee au minimum voir plus, son apparence sur de lui et sa presence faisait de lui quelqu un de dangereux mais son air stoique donné un aspect extremement diplomate, il se dirigea seul vers le lieu de pouvoir de la planete.

il se presentat devant la noble assemble en tant que souverain de barmalimdar, puis il rejeta sa capuche pour montre ses traits fin de long cheveux se liberere une certaine aura lumineuse s echapper de lui, mais une chose attira l attention cette personne avait des oreilles sans lobe fine et en pointe chose inconnu dans cette civilisation.

il proposa de rentrer dans cette alliance qui ressembler le plus a sa facon de penser.

cette empire etait deja imlplanter en 36 ( empire eteint a cause de la barbarie fasse a cette race naissante) en 42 classer 410( il y a 3 jour apres le passage de 72 edlm classement a 530)en 48 classe 520

cette race lointaine colonise la galaxie 9
est partie sur une base miniere qui apres la colonisation total se lance en raider
son premier contact a etait fait avec Darksorrow
Revenir en haut Aller en bas
Darksorrow

Darksorrow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 27/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:29

Très belle présentation!

Mais il faudrait que tu y ajoutes ton nombre de points, ton style de joueur (raideur, mineur ou les deux). Sinon tu as d'hors et déjà ma voix pou ton entrée dans l'alliance!

Darksorrow
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Admin



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:39

bonne petite histoire, mais manque l'essentiel, lis le post-it concernat les candidatures et rajoute se qu'il manque,
ensuite va falloir répondre a quelque petites question Exclamation

tu obtiendras mon vote après les réponses.

- Tu passe combien de temps par jours sur ton compte ?
- Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à cette ally (mouarf la question pouri XD)
- Es tu pour ou contre l'avortement ? Et pour les femmes qui ne sont pas enceinte ?
- Tu trouve que l'auteur de ce post est :
réponse (a) un type vraiment bien
réponse (b) quelqu'un de formidable
réponse (c) un modèle à suivre pour tous
réponse (d) un beau gosse trop gentil, marrant, intelligent, bref un dieu vivant
- Tu es pour ou contre la disparition des phoques en papouasie ? (attention il y a un piège)
- D'après toi quelle est la couleur de mes chaussettes ?

un sondage va etre mis en place en interne, cela peux prendre plusieurs jours, mais comme la patience est une vertue tu en sauras faire preuve pour entrer dans notre ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://never-winter-nights.1fr1.net
epsilon




Nombre de messages : 43
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 30/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:59

je vai attendre de voir ses reponse pour doner mon opignon , mais il ne devrai pas y avoir de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartufff
Modérateur
Tartufff


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Alliance : NWN
Date d'inscription : 18/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:22

euh plus 1 pour l'embrillon de RP et -1 pour les question pas repondu sa fait un retour a zero^^

bn allez rep au question et on vote
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Storm

Ghost_Storm


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Alliance : NWN
Date d'inscription : 09/06/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:24

Je trouve sa présentation trés bien personnelement, je donne ma voi sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aabarie-rp.tk
ghost
Admin



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:59

la présentation n'est pas bonne!!!

elle est non comforme, et en plus il parle meme pas de son niveau ni de rien sur lui.

contre tant qu'il ne sera pas expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://never-winter-nights.1fr1.net
Ghost_Storm

Ghost_Storm


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Alliance : NWN
Date d'inscription : 09/06/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:06

ghost a écrit:
la présentation n'est pas bonne!!!

elle est non comforme, et en plus il parle meme pas de son niveau ni de rien sur lui.

contre tant qu'il ne sera pas expliquer

Je tiens quand même à rappeler que spaccon est un jeu et qu'il a fait l'effort d'écrire un petit pavé rp ..
On est classé 30°, c'est pas le perou non plus, il faudrait voir à ne pas prendre la grosse tête trop vite Suspect .

Enfin, chacun son avi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aabarie-rp.tk
night haunter




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : NWN
Date d'inscription : 08/06/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:41

bon alor les question manquante
nom ingame night
galaxie 1 et 9
a la derniere connexion 1569 pts( 450.000 en 42, 150.000 en 48)
mineur a la base puis apres un certains niveau requis je me lance dans le raid
ancienne alliance : aucune
pourquoi cette alliance, um on ma proposer de rentre^^
je fait 1.75m
je pese environ 55kg
je v avoir 20ans le 20 juin
vive les soiree arrosées
je fait un bac pro commerce ( d ou le blabla du premier)
je suis fondateur d une alliance encore vivante en 42


je passe matin et soir sur ogame et je reste le temps qu il faut

qu est ce que j apporte a l ally : eu de la bonne ambiance? des points? un joueur de plus? la possibilite d avoir des pacte avec d autre ally que je connait? aucune idee c asser large comme question mais surtout un mec pour jouer et s amuser je pense

je suis pour l avortement
la question se pose pas pour les nana pas enceinte
ce mec est un modele a suivre jm bien les question dans ce genre qui serve a rien
merde ya des phoque en papouasie?
blanche?

d autre question? g pas fait rp pas le temps je doit voire une nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Admin



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:10

lol!

s'estr mieux maintenant, pour ce qui est des phoques, ils y en a pas en papouasie Very Happy

pour le rp t'as bien raison, vaux mieux tirer un coup Razz

je change mon vote Very Happy

POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://never-winter-nights.1fr1.net
b77

b77


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : nwn
Date d'inscription : 18/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:21

idem un floodeur bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartufff
Modérateur
Tartufff


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Alliance : NWN
Date d'inscription : 18/05/2007

demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:28

bon je met fin a ce flood

tu est accepte

welcome

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]   demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande purement diplomatique de ma part [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits
» A LIRE AVANT DE POSER VOTRE DEMANDE DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NeverWinter Nights :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser