Forum de l'alliance NeverWinter Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NeverWinter Nights

Never Winter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Darksorrow [termine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksorrow

Darksorrow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Darksorrow [termine] Empty
MessageSujet: Candidature de Darksorrow [termine]   Candidature de Darksorrow [termine] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:18

Salut à tous!
J'ai proposé ma candidature ingame, et à la demande de Tartufff, je la re pose sur votre forum.
Je n'avais pas d'alliance, je viens de m'inscrire il y a une semaine, et mon nom est Darksorrow.
Ma planète mère a pour coordonnées 1 152 13.
J'étais un joueur d'ogame sur l'univers 29, et j'avais 200.000 points. Aujourd'hui, dans ce jeu, j'en ai 168 (je suis en baisse lol).
Je ne peux pas vraiment dire que je sois mineur ou raideur. Disons que cela dépends des situations. En temps de guerre, je n'hésite pas à envoyer ma flotte. A vrai dire, je suis plus diplomate qu'autre chose. La plupart du temps, quand un joueur m'attaque, je le retourne et j'en fais un ami. Dans ogame, je l'ai fait 6 fois, j'ai recruté beaucoup de membres pour mon alliance et j'ai évité pas mal de guerres.
Je suis venu vers NWN pour plusieurs raisons:
-LEMAYN avait lancé une attaque et a eu la bonté de rappeller sa flotte, donc ça m'a donné comme première impression que l'alliance n'était pas une alliance de brutes.
-"NWN" m'a mis la puce à l'oreille, car je joue souvent à ce jeu.

Je veux que vous sachiez que ce n'est pas le classement qui m'interresse, mais une alliance soudée.
Tartufff m'a parlé d'un vote pour chaque candidature, c'est donc que votre alliance est plus égalitaire que beaucoup d'autres.

Je pense avoir répondu à tous les critères, si ce n'est pas le cas je completerai dans un prochain message.

Si vous me refusez, je n'insisterai pas.

Bon jeu à tous et j'espère à bientôt dans NWN!

Darksorrow
Revenir en haut Aller en bas
lemayn

lemayn


Nombre de messages : 54
Age : 46
Alliance : NWN
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Darksorrow [termine] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksorrow [termine]   Candidature de Darksorrow [termine] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:22

re bonjour si tu es motive et present sur le fofo je n'y vois pas d'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Tartufff
Modérateur
Tartufff


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Alliance : NWN
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de Darksorrow [termine] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksorrow [termine]   Candidature de Darksorrow [termine] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:26

Bon alors moi je commence a repondre j'ai parler avec lui par message et il et motivé son nombre de point et faible mais je pence qu'il peut vite prendre des point et atteindre le top 1500 ou meme 1000

je suis pour et j'ouvre tout de suite un vote parti interne^^
Revenir en haut Aller en bas
lemayn

lemayn


Nombre de messages : 54
Age : 46
Alliance : NWN
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Darksorrow [termine] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksorrow [termine]   Candidature de Darksorrow [termine] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:27

j'arrive pour vote
Revenir en haut Aller en bas
Darksorrow

Darksorrow


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Darksorrow [termine] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksorrow [termine]   Candidature de Darksorrow [termine] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:31

Merci Tartufff!
Je ne suis actuellement que 2.100ème, mais je vais faire de mon mieux pour avancer le plus vite possible sans vous ralentir.
Darksorrow
Revenir en haut Aller en bas
Tartufff
Modérateur
Tartufff


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Alliance : NWN
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de Darksorrow [termine] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksorrow [termine]   Candidature de Darksorrow [termine] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:18

Bon t'es prie

je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darksorrow [termine] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksorrow [termine]   Candidature de Darksorrow [termine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darksorrow [termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature hitsugaya [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NeverWinter Nights :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser